dimanche 20 avril 2008

Un top dans les vagues...

J'ai déniché chez Toto, un drôle de petit bout de rideau...
Des petits motifs en transparence qui évoque la mer qui danse...

J'en ai fait un petit 12 du Every day Camisole

un poil recintré, un tout petit nœud et voilou...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Tiens, c'est justement ce que je suis en train de faire. C'est mon premier d'un livre tout neuf, et j'avoue qu'il y a quelque chose qui m'échappe: est-il indiqué quelque part la longueur du biais ou combien froncer le devant??
J'insiste, je n'ai peut être pas regardé là où il fallait, je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le blog des JAP, mais je comprendrai aussi que ma question t'énerve. Libre à toi.
Ceci étant dit, je trouve que le résultat sur ta photo est vraiment chouette. Bravo.

Happyclem* a dit…

@ gabrielle
je crois que j'avais vu quelque part sur combien il faut froncer. Ah oui, je me souviens tu trouveras ça sur le patron lui-même (tu sais le symbole tige et petit rond comme une épingle)donc ensuite tu fronces entre les deux de la quantité nécessaire pour que le devant coïncide avec le derrière de ton top (en largeur).
Voilà, à ton service :)