dimanche 25 mai 2008

Les petits pois sont violets...

Nouvelle aventure ou plutôt mésaventure que le biais à poser en pointe, brodé main (machine) qui plus est!

Pourquoi n'ai-je pas pensé que le fil polyester de la broderie en grande quantité fond au fer? *au secours!*
Pourquoi n'ai-je pas regardé soigneusement ce que les petits schémas en japonais me racontaient, *mes neurones, ça fume aaaaaahh* à savoir que le biais ne se pose pas en pointe pour une encolure mais que l'on fait une parmenture c'est quand-même plus facile!!!

Et ben, je ne sais pas... enfin de mes erreurs de couturière encore novice, j'apprends encore et toujours!
Je suis tout de même contente du résultat.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

voilà mon petit passage sur ton blog...très jolie couleur que ce parme!!à quand la prochaine rencontre??