mardi 5 août 2008

Bleu à noeuds

Tiré d'un modèle du livre One day sewing summer 2008, (livre 99 des JCA), un top à noeuds que j'ai pas mal modifié pour qu'il soit ajusté au mieux :
  • une série de plis religieux dans le dos en guise de pinces
  • et deux petits plis devant cousus sur quelques cm pour éviter l'éternelle impression de *baby to come*

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super joli :) T'as bien fait de faire des plis devant, moi c'est ce qui me dérange dans les tuniques et les top boule c'est l'effet "alphonse" (alphonse étant de nom de mon ventre quand il a l'air d'être habité...)
Avec les plis ça te va super bien !

Unknown a dit…

merci pour ton com' sur jca, je vois que ton inspiration n'est pas mal non plus!!!la tunique est portée par la miss et suis contente du résutat si mon inspiration pouvait être aussi "positif" tout les jours..

sophi a dit…

J'ai eue l'occasion de la voir en vraie et portée, c'est une pure merveille. Et le tissu est à tomber. A bientôt pour une nouvelle après midi couture ensemble, c'était vraiment sympa et agréable.

SOPHI (ysn94)