vendredi 8 août 2008

Dans la peau de Jane Austen...


Je me souviens de mes soupirs sur les jolies robes d'Anne Hathaway dans Becoming Jane. On dirait que ça m'a inspiré...















Le modèle est le H de Stylish Dress (64 des JCA's)
Je l'aime aussi, plus actuelle, avec une petite ceinture fine du même liberty que la robe.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie! C'est vrai qu'elle a un petit air rétro...

sophi a dit…

Trop top. Finalement je veux la même; Comment fais-tu tes photos ?

Happyclem* a dit…

Ben je triche avec mon copain Phototruc ;)

TomPiLou a dit…

très jolie robe! tu as fait quelles modifs par rapport au modèle original?

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup l'idee de la petite ceinture!

Happyclem* a dit…

@ Tompilou : En fait presque pas, juste un ou deux cm en hauteur pour l'empiècement et comme d'habitude moins de fronces :)

Anonyme a dit…

Très jolie version de la H...que je n'ai pas encore essayée... des fois j'ai envie, des fois non...j'ai peur de l'effet sac (mais je crois qu'après ma dernière robe, ça peut pas faire plus "sac" ^^)
Allez...faut que je la tente...