dimanche 9 mars 2008

Déclinaison noire et rose en 13 majeure!


I did it!
Malgré quelques difficultés, parce que je n'ai pas la carrure d'une japonaise... , j'ai l'honneur de vous présenter :



Si ce n'est les retouches (cintrer la taille et un petit smock dans le dos), c'est effectivement un modèle très simple, idéal pour débuter!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouette 13 ! Bonne idée de cintrer la taille et les smocks dans le dos, ca évite l'effet femme enceinte qui me freine un peu pour la faire cette fameuse 13 (euh enfin ya pas que ca c'est surtout que je ne suis jamais rien cousue!)

Anonyme a dit…

Génial mais dit moi si j'ai tout compri il s'agit du livre n°1" DANS LA LISTEDE JAPAN COUTURE ET JE VOIS UN LIVRE POUR ENFANT !!! Je croi que j'ai rien compri ! en tout cas ton haut est superbe et te va très bien bravo !!

moilinette68
www.moilinette68.canalblog.com

Happyclem* a dit…

@moilinette
Sur le site des JCA's, il s'agit du livre 5, modèle 13!
@enoo
Allez lance-toi, tu ne le regretteras pas!

Anonyme a dit…

toi aussi tu es tombée dans la marmite,alors bienvenue au club!