samedi 1 mars 2008

Dix doigts et une machine...

Pour moi, c'est les vacances
(bonheur tant attendu, te voilà enfin poindre au petit matin...).
C'est l'occasion ou jamais de voir si je peux faire des merveilles avec ma machine à coudre.

Depuis des mois, je bave (non pas littéralement!) devant les réalisations des couturières en herbe du net et je me dis que, moi aussi, peut-être un jour, on ne sait jamais (si le temps s'y prête et bla et bla et bla...) j'y arriverais.

J'ai envie de sacs, de jupes, de tuniques, à foison.
Bon, d'accord, l'envie c'est une chose, mais...
Et bien si!

J'ai enfin fini par aller m'acheter du tissu, me servir un grand bol de thé et m'attaquer à autre chose que de divers rangements (certes fort utiles).
Grâce à wildmary et son super tuto sur la jupe japonisante, je me suis lancée, le sourire jusqu'aux oreilles dans ma toute première grande réalisation!

La suite au prochain épisode


PS: le tissu pour la jupe!

Aucun commentaire: