samedi 1 mars 2008

Innocente...

Il y a forcément des surprises lorsqu'on débute toute nouvelle activité.
Allez, je peux en rire maintenant (enfin presque!)
Dans la série des moins graves:
  1. mes épingles ne piquent pas bien (ouille ça c'était mon doigt!)
  2. mon fer de voyage est vraiment petit!
  3. j'ai découvert avec horreur le prix des liberty!
Le plus grave reste : ma machine en elle-même, c'est une Pickling, "enfer et damnation", où avais-je la tête quand j'ai choisi cette machine?
Oui, bien sûr, me diriez-vous, le prix était attractif, le nombre de points satisfaisant...

Mais, après avoir cherché, en vain, des accessoires pour cette *bip* machine sur le net, pendant plusieurs heures, j'ai atterri chez le vendeur de machines à côté de chez moi.

La machine dans les bras, je l'ai supplié (presque à genoux) de trouver quelque chose de "compatible" avec la bête!
Il a trouvé après de nombreuses recherches dans ses pièces détachées, un pied pour ourlet invisible et un pour ourlet roulotté ainsi qu'un guide. Heureusement que, comme il l'a dit lui-même : Il aime beaucoup son métier...

happy end

Aucun commentaire: